Du vent !

Ce soir à la distribution j'ai eu l'occasion d'échanger avec Patrick qui m'a raconté que mardi dernier vers midi, il y a eu des bourrasques de vent (je m'en souviens bien car j'étais sur mon vélo, il pleuvait des cordes).

A midi il est allé vérifier l'installation des serres et à quatorze heures, tous les plastiques des serres qui protégeaient ...devinez quoi...les FRAISES!... étaient envolés !

Il m'expliquait que de ce fait les fraises seront moins protégées et que la récolte sera peut-être moins bonne que ce qu'il espérait.

Ah la nature, elle est terrible ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime mais j'aime aussi très fort les fraises des Ruhant.

Je profite de ce petit mot pour rappeler que la distribution de la semaine prochaine aura lieu MERCREDI 12 MAI.

Marie-Eve

Retour à l'accueil